Brocante le 3 juin : inscrivez-vous vite

Il ne reste qu'aujourdhui et demain pour s'inscrire à la 1ère brocante de printemps. Elle complète la brocante d’octobre, maintenue bien entendu. Pour la brocante du 3 juin, attention : il faut s'incrire !

Exposants et chineurs pourront profiter de la 1ère brocante de printemps le 3 juin, de 8h30 à 18h dans le Parc de l’Hôtel-de-Ville.

Les inscriptions ont lieu à l’accueil du Service Culturel :

• ce vendredi 25 mai de 17h à 19h.
  • et demain, samedi 26 mai de 9h à 12h.

TARIFS (en chèque ou espèce) :

13 euros pour les Chiroquois
30 euros pour les exposants extérieurs

PIÈCES À FOURNIR :

Il y aura bien une seconde brocante, comme chaque année, qui aura lieu le dimanche 7 octobre (Parc de l'Hôtel-de-Ville).

La brocante “Vide ta chambre” organisée par l’Association des Parents d’Élèves du Château se tiendra également le 3 juin de 8h à 13h dans la cour de l’école élémentaire du Château. Des jouets, vêtements pour enfants ou matériel de puériculture seront mis en vente.
Inscriptions jusqu’au 25 mai : apec91380@gmail.com