Participez à l'opération Essonne Verte - Essonne propre

Le Conseil départemental renouvelle l’opération Essonne verte - Essonne propre le mercredi 13 juin avec pour objectif principal : sensibiliser le grand public et les scolaires à la protection de l’environnement et au cadre de vie !

Capture

Les jeunes Chiroquois (Conseil Municipal des Enfants, collégiens, lycéens, enfants des accueils de loisirs) se mobilisent pour l’occasion de 9h à 17h et passeront le relais à la population de 17h à 19h !
Équipés de sacs poubelles et de pinces, vous participerez à la collecte des déchets sur différents chemins de Chilly-Mazarin. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues !

Lors de cette journée, vous pourrez déposer vos déchets toxiques (peintures, colles, bouteille de gaz, piles, aérosols…) dans un camion prévu à cet effet installé à Jesse-Owens de 14h à 17h.