Inondations 10/06 Le Préfet transmet le dossier de Chilly...

À la suite des inondations survenues les 10 et 11 juin, la Ville a engagé une déclaration en Préfecture pour obtenir l’état de catastrophe naturelle.

La liste de certaines communes reconnues en état de catastrophe naturelle étant sortie la semaine dernière et Chilly-Mazarin n'en faisant pas partie, Monsieur le Maire avait immédiatement saisi la Préfecture afin de comprendre la raison de cet oubli.

Pas de panique, tous les dossiers n'ont pas encore été étudiés par l'Etat. Nous attendons donc avec impatience les conclusions du Ministère de l’Intérieur.

De nombreux Chiroquois, particuliers ou commerçants, ont vu leurs logements ou leurs commerces sinistrés par ces inondations et attendent de pouvoir rapidement engager des démarches avec leurs assureurs.

Nous restons vigilants et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus.

Lettre du Préfet envoyée à Monsieur le Maire le 20 août dernier.