Brocante du 7 octobre : inscrivez-vous

La brocante d'automne arrive le 7 octobre de 8h30 à 18h, Parc de l'Hôtel-de-Ville. Pour pouvoir exposer, il faut s'incrire !

Inscrivez-vous (pour un stand de 3 mètres linéaires) le mercredi 26 septembre de 9h à midi, ou le vendredi 28 septembre de 17h à 19h ou le samedi 29 septembre de 9h à midi.

Pour vous inscrire, rendez-vous à l'accueil du service Culturel dans le Parc de l'Hôtel-de-Ville (aile latérale). Pas d'inscriptions par téléphone !

Tarifs inchangés : 13 euros pour les Chiroquois (justificatif de domicile de moins de trois mois et pièce d'identité). 30 euros pour les non-Chiroquois.

Fiche d'inscription

Attestation sur l'honneur