Pour mieux connaître vos besoins et vos attentes ...

Questionnaire à destination des proches de personnes âgées et de personnes en situation de handicap

Le Département de l'Essonne réalise une étude pour identifier les besoins et recueillir les attentes en termes d’offre d’aide et de soutien des proches aidants de personnes âgées et/ou de personnes en situation de handicap.

Vous apportez ou vous avez apporté récemment de l’aide à une ou plusieurs personnes âgées ou en situation de handicap au sein de votre entourage (conjoint, enfants, parents, amis ou voisins), nous vous proposons ce questionnaire afin de mieux connaître vos besoins et vos attentes.

Ce questionnaire est anonyme et les réponses seront traitées de manière confidentielle par le Département de l'Essonne. Votre participation est complètement volontaire, vous êtes libre d’accepter ou de refuser de participer à cette enquête.

Vous pouvez répondre à ce questionnaire jusqu’au 22 octobre 2018.

Le questionnaire vous prendra environ 15 minutes à remplir. Une barre de progression vous indiquera votre avancement. Vous avez la possibilité de ne pas répondre à certaines questions si vous le souhaitez.

N’hésitez pas à vous faire aider par un tiers si vous rencontrez des difficultés dans le remplissage du questionnaire.

Nous vous remercions par avance pour vos réponses qui éclaireront utilement les travaux pour cette étude.

En cas de questions techniques sur le remplissage du questionnaire, vous pouvez contacter Grégoire Fabre du cabinet Cekoïa Conseil à l’adresse courriel suivante : gfabre@cekoia.eu ou par téléphone au 01 42 46 81 67.

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour accéder au questionnaire :

cd91aidants.e-questionnaire.com