Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

 

Commencez l'année sur une bonne note !

Troisième édition du Concert du Nouvel an samedi 19 janvier 2019, à 19h19 au Complexe sportif Jesse-Owens ! 

Le programme

Pour lancer cette belle soirée, l’ensemble La Musarde (formé par les professeurs de musique ancienne du Conservatoire), les élèves de guitare 1er cycle de Baptiste Reboul et l’Orchestre Pizzicato, interprèteront Don Quichotte de Telemann.

Les musiques des films de James Bond seront également mises à l’honneur avec une interprétation de Skyfall d’Adèle et Paul Epworth, et de James Bond Theme de Monty Norman, par l’ensemble Don Volga sous la direction de Sylvain Bobet.

Le Chilly’s Orchestra, réunion des ensembles Sforzando, Éole et Don Volga, et de la classe de percussion du Conservatoire de Grigny, nous livrera leur version de l’Opéra de quat’sous de Kurt Weill. 

Le Jeune Orchestre Symphonique, composé des élèves et professeurs des Conservatoires de Chilly-Mazarin et Longjumeau, sous la direction de Laurent Lassimouillas et de Christophe Boissière, accompagné par les musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Massy, sera à l’oeuvre sur la seconde partie de cette soirée. Le fil rouge : la danse.

Vous apprécierez ainsi la Danse macabre de Saint-Saëns et le Cancan dans Orphée aux enfers d’Offenbach. Deux medleys clôtureront cette soirée de haut vol, Chicago de Fred Ebb et John Kander, avec la participation de danseuses de Jazz, et Lord of the Dance. 


Entrée libre dans la limite des places disponibles

Renseignements :

Conservatoire : 01 69 10 37 70