Inscription sur les listes électorales

Les élections européennes ont lieu le dimanche 26 mai 2019. Pour participer au scrutin, vous avez la possibilité de vous inscrire sur les listes électorales jusqu'au 30 mars 2019 que vous soyez français ou ressortissants de l'union européenne.

Rendez-vous à la cité administrative (31 avenue Pierre Brossolette) ou à la mairie annexe (84, rue de Gravigny) jusqu'à 12h30 le 30 mars ou sur le site de la ville dans la rubrique état-civilet citoyenneté jusqu'au 31 mars 23h59.

Vous devez présenter un titre d'identité t de nationalité en cours de validité ainsi qu'un justificatif de domicile à vos nom et prénom de moins de 3 mois.