Projet de nouveau quartier : qu'en pensez-vous ?

Une concertation du public à propos du projet de quartier sur l'actuel site Découflé est lancée ce lundi 1er avril.

Le site de l’entreprise Découflé (à deux pas de l’Hôtel-de-Ville), vivra, dans les années qui viennent, une profonde mutation. Logements de standing en accession, logements sociaux, école, résidence seniors, commerces, restaurants, plantation de centaines d’arbres…

Concertation du 1er au 30 avril inclus

Des aménagements de qualité pour un quartier situé en coeur de ville. Avant la grande soirée de présentation de ce projet le jeudi 16 mai à 20h au Cinéma Truffaut, une concertation est proposée au public : le dossier du projet ainsi qu’un registre destiné à recueillir les observations sont mis à votre disposition pendant 30 jours consécutifs du lundi 1er au mardi 30 avril inclus à la Cité administrative (31 avenue Pierre-Brossolette, au 2e étage aux heures d’ouverture).
Chaque Chiroquois peut consigner ses observations.

Lire l'avis de concertation

Remarques qui peuvent également être envoyées par mail : projet.decoufle@ville-chilly-mazarin.fr ou par courrier à Monsieur le Maire - Projet Découflé - Mairie - Place du 8 mai 1945 - 91380 Chilly-Mazarin