Brocante de printemps : réservez votre stand

La traditionnelle brocante de printemps aura lieu le dimanche 19 mai 2019 de 8h30 à 18h dans le Parc de l'Hôtel-de-Ville.

Un événement à ne pas manquer si vous souhaitez vider votre grenier ou trouver la perle rare !

Les inscriptions se dérouleront en salle d'exposition située dans le Parc de l'Hôtel-de-Ville, aux jours et horaires suivants :

Jeudi 9 mai de 16h à 19h

Vendredi 10 mai de 16h à 19h

Samedi 11 mai de 9h à 12h

Tarifs pour un stand de 3 mètres linéaires* :

• 13 euros pour les Chiroquois : fournir papier d’identité (CNI, titre de séjour, passeport ou permis de conduire) + justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • 30 euros pour les extérieurs : fournir papier d’identité (CNI, titre de séjour, passeport ou permis de conduire)

*Un stand par foyer uniquement.

Renseignements au 01 69 10 59 19 / 37 77 – Aucune inscription par téléphone

Bulletin d'inscription (à remettre lors de l'inscription)

Attestation sur l'honneur (à remettre lors de l'inscription)