La Ville recrute

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous souhaitez devenir apprenti au service de la Ville de Chilly-Mazarin ? C’est le bon moment !

Une journée portes ouvertes sera organisée le samedi 25 mai, de 10h à 13h, à la Médiathèque Albert-Camus (6-8 rue Ollivier-Beauregard), par le Point Information Jeunesse (PIJ) en collaboration avec les Services Techniques, Ressources Humaines et Petite Enfance.

A la clef : 10 postes d’apprentis à décrocher dans les domaines des Services Techniques, Ressources Humaines et Petite Enfance pour la rentrée 2019 !

Pour participer, il vous suffit d’apporter votre CV. Des entretiens sous forme de speed dating sont prévus pour évaluer vos compétences et votre motivation.

Rendez-vous samedi 25 mai de 10h à 13h. L’entrée est libre et gratuite.