Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

 

Venez découvrir le foot féminin !

Portes ouvertes samedi 25 mai, de 16h à 17h30, au complexe sportif Jesse-Owens organisées afin de poursuivre le développement de l'école féminine de football, créée en septembre.

Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine du football féminin organisée par la Fédération Française de Football (FFF). À cette occasion, chaque participante se verra remettre un cadeau et le droit de participer à trois entraînements gratuits qui ont lieu tous les mercredis et vendredis de 17h30 à 19h au complexe sportif Jesse-Owens.

"Nous espérons que la coupe du monde féminine organisée en france cet été (7 juin au 7 juillet) donnera goût au football à des jeunes filles qui n'auraient pas chausser de crampons auparavant"  s'enthousiasme Julien Dinaux responsable de la section féminine du Football club de Morangis Chilly-Mazarin. "On encourage le plus de monde possible à regarder cet événement. Le public s'apercevra que le football féminin est peut-être moins rapide et moins puissant que le foot masculin mais qu'il est tout aussi technique et spectaculaire et beaucoup plus élégant !". C’est dit !


Entrée libre. Renseignements sur la page Facebook des Féminines Morangis Chilly-Mazarin