Les Fêtes de Printemps : ce soir, samedi 15/06

C'est un rendez-vous immanquable à Chilly : le défilé aux lampions et le feu d'artifice dans le cadre des Fêtes de Printemps. Rdv dès 21h45.

L'édition 2019 prend une ampleur particulière cette année : le défilé et le spectacle pyrotechnique se tiennent après l’après-midi festive d’inauguration de l’extension du Conservatoire.

Les deux ingrédients historiques de l’événement seront bien au rendez-vous :

• le double défilé aux lampions (l’un part du nord de la ville, l’autre du sud pour. Les deux se rejoignent aux abords du Parc de l’Hôtel-de-Ville).
  • Et le spectacle pyrotechnique (qui a cartonné l’année dernière au même titre que celui de la Fête nationale) dans le Parc de l’Hôtel-de-Ville.
  • RDV à 21h45 : Distribution des lampions

Pour le nord : rendez-vous devant le groupe scolaire « Château », avenue de Carlet

Pour le sud : rendez-vous sur le parking de l’école Jean-de-la-Fontaine, rue de Gravigny

22h : Départ des défilés

Vers 23h15 (en fonction des autorisations de la Direction Générale de l’Aviation Civile) : Spectacle pyrotechnique – Parc de l’Hôtel-de-Ville.

• Buvette assurée par l'association EFAPO