Aujourd'hui 15 juin : la fête au Conservatoire !

Ce samedi 15 juin, la Ville inaugure l'extension du Conservatoire, Parc de l'Hôtel-de-Ville. Car oui, votre Conservatoire est désormais plus grand, plus moderne, plus beau, plus pratique !

Vos élus et l'équipe du Conservatoire veulent partager ce grand moment avec vous, autour d'une après-midi de fête devant l'Hôtel-de-Ville.

Votre programme

17h30 : Concert sur la pelouse centrale du Parc avec le Chilly’s Band.

Balades découvertes ouvertes à tous (sans inscription !) au coeur des nouveaux locaux.

18h : Inauguration officielle

Discours de Jean-Paul Beneytou, Maire de Chilly-Mazarin et de Martine Cinosi-Girard, première adjointe en charge de la Culture.

18h30 : Concert sur la pelouse centrale du Parc avec le Chilly’s Band.

Apéritif offert à tous les Chiroquois.

Et après ce grand moment, la fête continue avec le défilé aux lampions et le feu d'artifice !!