Vente de matériel informatique pour tous !

De bonnes affaires à saisir ! Samedi 22 juin de 10h à 15h, salle à la Roue, Parc de l'Hôtel-de-Ville

Le Centre Communal d'Action Sociale et la Ville de Chilly-Mazarin, en partenariat avec la Communauté Paris-Saclay et l'Association Ecodair, proposent une nouvelle vente informatique dans le cadre du dispositif « Informatique pour tous »

La vente est ouverte à tous.

Par ailleurs, sous conditions, les Chiroquois peuvent bénéficier, d'une aide de 50€ (sous forme de chèque de réduction).

Les personnes intéressées par ces aides, doivent faire calculer leur Quotient Familial Mensuel (QFM) auprès du CCAS de Chilly-Mazarin en se munissant d'un titre d'identité, de l'avis d'imposition ou de non-imposition 2018 sur les revenus 2017 et d'un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Les usagers résidant dans les autres communes de la Communauté d’Agglomération Paris Saclay, peuvent également prétendre à cette aide financière, ils doivent pour cela, se rapprocher de leur CCAS.

Calcul de l’aide :
Si le Quotient Familial (QF) est égal ou inférieur à 750€, le CCAS pourra attribuer à la famille un bon d'achat forfaitaire d'un montant maximum de 50€ auprès de l'Association Ecodair (QF=(Revenu fiscal de référence / nombre de parts fiscales de la famille)/12).

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le 01 69 10 37 95 ou par mail service.solidarites@ville-chilly-mazarin.fr.

doc informatique