Et pourquoi pas un réveillon au Montcel ?

La Ville vous propose deux options pour passer le cap de la nouvelle année à la neige !

1- Passez plusieurs jours (au moins 2) dans le chalet du Montcel, à quelques kilomètres d'Aix-les-Bains. Vous serez accueillis du vendredi 27 décembre, à partir de 15h, au samedi 4 janvier 2020 à 10h.
Le tarif journalier est de 40,44 € par personne. Il comprend la pension complète. Les transports et les forfaits de remontées mécaniques et la location des skis et des chaussures sont à votre charge.Le séjour est gratuit pour les enfants jusqu’à 2 ans inclus et demi-tarif pour les moins de 6 ans.
Les inscriptions s’effectuent jusqu'au 15 décembre auprès du Service Jeunesse, sur présentation d’un justificatif de domicile. A cette occasion, un chèque de 50 € vous sera demandé afin de confirmer votre réservation. Le nombre de places étant limité, la priorité sera donnée aux familles s’inscrivant pour la première fois.

2- Vous pouvez également louer le chalet du Revard, situé près du Montcel aux pieds des pistes du Mont Revard (1 550 m). Sa capacité d’accueil maximale est de 15 personnes. Le prix de la location, pour les habitants et les associations de la ville, est de 14,94 € par jour et par personne de plus de 6 ans. Le tarif journalier pour les enfants de moins de 6 ans est de 7,52 € (gratuit pour les enfants jusqu’à 2 ans inclus).

Alors ? Allez-y ! Vous ne le regretterez pas.

Service Jeunesse – 01 69 10 37 86