Chilly's Carnaval 2020

Dimanche 8 mars, préparez-vous pour un défilé haut en couleurs : cette année les contes et légendes sont à l'honneur !

Ne vous étonnez pas si vous croisez quelques licornes et autres elfes dans la rue le 8 mars prochain. Le Chilly’s Carnaval 2020 va vous transporter dans une ambiance mystérieuse et féérique. Un conseil : venez déguisés ! Fées, enchanteurs, farfadets de Chilly vous avez tous rendez-vous ! Si vous adorez l’Heroic fantasy, si J.R.R Tolkien est votre auteur préféré : lâchez-vous et montrez-nous !

Soyez fantastiques et à l’heure surtout : 14h (mais on vous donne rendez-vous à 13h30) dans la cour de l’école Jean-de-la-Fontaine (rue de Gravigny).

Le défilé battra ensuite le pavé de Chilly. Au milieu de la foule : les traditionnels chars qui animeront le cortège. Une fois arrivés à l’Hôtel-de-Ville, nous dégusterons ensemble des spectacles offerts par les associations (danse, musique, zumba...). Des stands buvettes nous attendrons, ainsi que des jeux de plein air.

Après le défilé, rendez-vous au Parc de l’Hôtel-de-Ville : buvette et restauration, de 15h30 à 18h, avec le Comité des fêtes.

Merci à toutes les associations et partenaires participants :

Alliance Prévention - Fanfare Banda Adagio - TEAM CHILLY JJB ROCK THE MAT - Forum Citoyen Chilly-Mazarin - Musidanses - EFAPO - Association Chilly-Mazarin sud des voisins et citoyens-- Les Mazarinettes - Comité des fêtes - Move and Go - Rugby Club de Chilly - Espace Harmony - Les 2 AMIS - Victoria Music - 91 FM - Batucada du Conservatoire - Esp@ce Jeunes - Conseil des Sages.

demo.locale@ville-chilly-mazarin.fr

Si vous souhaitez participer à l’organisation (sécurisation du parcours), contactez le service Démocratie Locale et Vie associative, par téléphone au 01 69 10 37 62

ou par email : demo.locale@ville-chilly-mazarin.fr

Retrouvez le trajet du défilé ci-dessous :

plan carnaval 19

Circulation perturbée

Le défilé aura lieu dans les rues de la Ville provoquant l’interruption de la circulation sur les axes : avenue du Président-François-Mitterrand, rue d’Effiat, rue Verte, rue du Lion, rue des Ecoles, rue Beauregard, rue François-Mouthon, avenue Mazarin.
Nous vous remercions d’adapter votre organisation à ces circonstances exceptionnelles et de respecter les consignes de sécurité qui seront transmises par les équipes de signalisation le jour du Carnaval.