Accueil de loisirs, il faut s'inscrire

Le principe d'inscription continue pour les vacances d'été, la Ville demande aux parents d'inscrire leur(s) enfant(s) du 15 mai au 23 juin inclus, dernier délai.

Afin de faciliter l'organisation des accueils de loisirs et de connaître à l'avance le nombre d'enfants, merci de remplir le bulletin d'inscription que vous trouverez sur le côté droit de l'article dans l'espace téléchargement ainsi que sur le portail famille ou en remplissant un bulletin papier disponible auprès du service Facturation (Parc de l'Hôtel-de-Ville), de l'accueil de la Mairie, du service Jeunesse (à côté du Cinéma), des accueils de loisirs.

Passée la période de délai, les réservations ne sont plus possibles. Les parents « retardataires » doivent remettre un formulaire directement au service Jeunesse et justifier le retard. Toute absence ou présence de dernière minute doit être signalée et justifiée.

Retrouvez plus d'informations en cliquant ci-dessous, document diffusé lors du lancement de ce nouveau principe d'inscription pour les vacances de février :

lettre information inscription accueil