Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 

Travaux marché : pas d'impact sur la halle

Le temps des travaux de réaménagement des abords de la Cité administrative, le marché extérieur se déplace quelques mois aux Champs-Foux.

Les travaux du parvis de la Cité administrative ont débuté depuis le 4 avril et s’achèveront au mois de novembre. 

Les anciennes dalles ont déjà été retirées et la surface étanchéifié, mettant fin à plusieurs années d’infiltration d’eau. Par la suite, l’aménagement en tant que tel débutera avec la création d’un nouveau lieu de vie au pied de votre Cité.
Bien entendu, les commerces du rez-de-chaussée restent accessibles pendant toute la durée des travaux, grâce aux passerelles installées à cet effet.

IMG2601
IMG2592
IMG2573
IMG2568
IMG2860
IMG27271

L'objectif est d'apporter un cadre agréable aux habitants, aux riverains et aux commerçants.

IMMEUBLE SIGNAL

Dans le cadre de ces travaux, le dernier marché exterieur sur le parvis a eu lieu le dimanche 26 mars⚠ ‼ Concernant le marché intérieur de la halle, il ne bouge pas ‼ ⚠
L'ensemble des commerçants extérieurs se déplacent aux Champs-Foux les jeudis et dimanches.

À NOTER : Le temps des travaux, et étant donné l'affluence réduite du marché extérieur le mardi, les commerçants installés au Parc des Champs-Foux, se joignent au marché intérieur de la Place de la Libération pour créer un seul et même marché.

Aux termes des travaux, en novembre, le marché se déroulera de façon permanente sur la partie sud du parvis de la Place. Un espace qui sera aménagé comme un véritable prolongement du Parc des Champs-Foux.