Emménagement imminent

Outre la création de la Cité administrative Place de la Libération, la municipalité a pris l’initiative d’installer une Mairie annexe au sud de la ville, et ainsi renforcer la proximité avec ses habitants.

Cette nouvelle structure sera inaugurée le jeudi 6 avril, à 19h, au 84 rue de Gravigny, en lieu et place des anciens locaux de la PMI .
Le bâtiment a été aménagé de façon à pouvoir accueillir les administrés du sud de la ville dans les meilleures conditions.

En pratique, cette Mairie annexe connaîtra le même mode de fonctionnement que la Cité administrative, à savoir un guichet unique composé d'agents prêts à vous renseigner.

Rappelons qu’en plus d’être un véritable relais de proximité, cette Mairie annexe (ouverte le samedi matin) accueillera une Agence Postale Communale.
Vous pourrez y déposer et retirer vos lettres, colis et recommandés, y acheter des timbres, enveloppes et emballages Colissimo.

Concernant la réception de vos colis et recommandés, elle se fera par défaut à l'Agence Postale Communale (comme c'était le cas auparavant avec la Poste Sud).

Si toutefois vous désirez recevoir vos colis et recommandés au "Relais Poste Intermarché", route de Longjumeau, il suffit d’appeler le 3631 ou de se rendre sur www.laposte.fr