Piscine et complexe sportif ouverts !

Après quelques jours de fermeture forcée, la piscine a rouvert vendredi 21 juillet et le complexe sportif Jesse-Owens samedi 22 juillet.

Après une semaine de nettoyage par les agents communaux, la piscine est de nouveau accessible. Retrouvez les horaires d'été ici.

Le complexe sportif, également nettoyé, a rouvert samedi 22 juillet. Retrouvez les horaires d'été ici.

Concernant le terrain de rugby, il nécessite des travaux de remise en état, ils débuteront bientôt.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation. Merci pour votre compréhension.

Début juillet, Monsieur le Maire avait dénoncé l'occupation de Jesse-Owens par les Gens du voyage. La Ville avait dû fermer provisoirement la piscine et le complexe...

Communiqué de presse du lundi 3 juillet
Communiqué de presse du 5 juillet