Retour en images : inauguration du nouveau centre-ville

Vendredi 17 novembre, la municipalité conviait tous les Chiroquois à l'inauguration du parvis de la Cité administrative et de la Place du Marché. Retour en images...

Un centre-ville réaménagé pour un cadre de vie amélioré !

1I4A2813
1I4A2912
1I4A2805
1I4A2782
1I4A2861
1I4A2931
1I4A2899
1I4A2878

Engagement tenu, huit mois après l'inauguration de la Cité administrative, les Chiroquois étaient nombreux pour assister à l'inauguration de ce nouveau centre-ville.

En présence de Madame, Brigitte Vermillet, Vice-Présidente du Conseil Départemental, Monsieur le Maire a remercié l'entreprise Eurovia et les services de la Ville pour leur travail et leur efficacité.

Étanchéité du parvis, installation de nouveaux candélabres, 700 m² supplémentaires pour les commerçants du Marché, nouvelles places de parking et vélos, place végétalisée et accessible aux personnes à mobilité réduite :  voici les travaux réalisés pour améliorer le cadre de vie des Chiroquois et proposer un nouvel espace à vivre, entièrement repensé.