Conseil des sages

Le Conseil des Sages regroupe 33 Seniors chiroquois désireux de s’impliquer dans la vie citoyenne en partageant le regard qu’ils portent sur la ville et en échangeant avec les élus sur la vie de la commune et la place des seniors au sein de celle-ci.

Membres du CDS au 26.09.17 2 site

Constitution du conseil des Sages

33 titulaires, âgés de 60 ans et plus, et retraités ont été désignés par tirage au sort afin de constituer le Conseil des Sages. Ces représentants sont appelés à officier pour un mandat d’une durée de 3 ans et se réunissent 3 à 4 fois par an. Notons que, lors de ce tirage au sort, la parité hommes-femmes a été recherchée, ainsi qu’un certain équilibre quant à la répartition géographique des membres.

Les commissions du Conseil des Sages

Trois commissions composent le Conseil des Sages