Rando' durables

Culture & sorties
Date: 22/04/2017 - 23/04/2017

Lieu: Potager et Verger

Cette 8e édition promet d’être riche en découvertes avec une trentaine de randonnées et visites organisées au départ de nombreuses villes de l’agglomération. Du côté de Chilly-Mazarin, deux visites sont prévues en partenariat avec Isabelle Cantenot de l’Atelier l’Herbe Folle :

- samedi 22 avril de 15h à 17h30, plantations au verger pédagogique : venez découvrir ses différentes parcelles et participer à la plantation de cosmos et roses trémières.
- dimanche 23 avril de 15h à 17h30, partez à la découverte du potager pédagogiquen et semis. Au programme de cet après-midi, visite du potager et semis divers (fleurs comestibles, fèves, petits pois, betteraves).

En bonus pour ces deux après-midi : distribution de graines de fl eurs à semer dans votre jardin ou vos jardinières !

Renseignements au 01 69 10 59 37 ou agenda21@ville-chilly-mazarin.fr
Sans inscription, ouvert à tous. Les outils de jardinage sont fournis, mais pensez à vous munir d’habits et de chaussures adaptés au jardinage et à la météo !

Plus d’infos sur les rando’durables : www.paris-saclay.com