bandeau theatre de Longjumeau

Aller au théâtre

Un partenariat entre la Ville de Chilly-Mazarin et le théâtre de Longjumeau permet aux Chiroquois de bénéficier de tarifs avantageux sur tous les spectacles.

Qui peut bénéficier des tarifs « partenaires » ?

Tous les habitants de la Commune de Chilly-Mazarin peuvent bénéficier d’un tarif réduit sur l’ensemble des spectacles du théâtre, dans la limite de deux places par foyer et par spectacle.

Au moment de votre réservation, indiquez à votre interlocuteur que vous bénéficiez de cette réduction ou, si vous réservez sur le site internet du théâtre, sélectionnez le tarif partenaire.

Pour profiter de ce tarif, pensez à vous munir d’un justificatif de domicile au moment du retrait de vos places.