Services Techniques Municipal
34, rue Auguste-Blanqui
ctm@ville-chilly-mazarin.fr

Adjoint au Maire en charge des aménagements et de l’urbanisme
Pierre Garnier

Conseillère municipale en charge de l'écologie et de l'Agenda 21
Nathalie Léanza

Verre et emballages

Que faire de mes emballages ?

Les emballages, ainsi que les journaux et magazines doivent être jetés dans les bacs jaunes.

Déchets acceptés : briques et emballages en carton, bouteilles et flacons plastiques, bouteilles d’huile, boîtes métalliques, aérosols, papiers, journaux, magazines.

Que faire de mes déchets en verre ?

Le verre doit être jeté dans les bacs verts.

Déchets acceptés : Bouteilles, pots et bocaux en verre.

Quand à lieu la collecte ?

La collecte des emballages, journaux/magazines s’effectue chaque semaine. Pour connaître le jour de ramassage des déchets de votre zone d’habitation, consultez le plan de collecte.

La collecte du verre s’effectue deux fois par semaine. Pour connaître le jour de ramassage du verre de votre zone d’habitation, consultez le plan de collecte.