Des idées pour désengorger Chilly

Jean-Paul Beneytou met tout en oeuvre pour solutionner les problèmes d'embouteillages à Chilly-Mazarin. Voici les solutions proposées par le Maire.

La circulation à Chilly-Mazarin, un axe de travail essentiel. Sous l’impulsion du M. le Maire, le dossier avance.
Le mardi 27 mars 2018, Jean-Paul Beneytou a été reçu par le Préfet de Région, M. Michel Cadot. Une réunion cruciale au cours de laquelle M. le Maire a pu présenter et expliquer, schémas à l’appui, le nouveau plan de circulation que la Ville appelle de ses vœux. M. le Préfet s’est déclaré favorable à ce plan qui prévoit de nouvelles bretelles (qui provoqueront un dégorgement de notre ville aux heures de pointe), des places de stationnement supplémentaires etc. Cet axe de travail est l’une des priorités du mandat.

Présentation du projet de bretelles