Des idées pour désengorger Chilly

Jean-Paul Beneytou met tout en oeuvre pour solutionner les problèmes d'embouteillages à Chilly-Mazarin. Voici les solutions proposées par le Maire.

On le sait tous : les embouteillages récurrents sont un réel problème à Chilly-Mazarin. Depuis des décennies, les Municipalités successives ont laissé ce dossier en suspens.

Dès son arrivée aux affaires, Jean-Paul Beneytou a cherché des solutions pour que les choses changent dans les mois et les années à venir. Il a saisi le Préfet mais aussi la Région, Le Département et l’Etat.

Voici ci-dessous les propositions de nouvelles bretelles qui aideront à désengorger notre Ville. Il faut agir sur les véhicules exogènes (qui viennent d’autres villes) et qui embouteillent (notamment) le centre-ville avant d’atteindre l’autoroute. Des propositions appréciées par Madame la Sous-Préfète, Chantal Castelnot il y a quelques mois lors d'un rendez-vous avec Jean-Paul Beneytou.

Nous vous tiendrons informés des avancées significatives sur ce dossier via le site mais également dans votre "100% Chilly".

Présentation du projet de bretelles
Projet Secteur 1
Projet secteur 2