Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
15
16
 

Des idées pour désengorger Chilly

Jean-Paul Beneytou met tout en oeuvre pour solutionner les problèmes d'embouteillages à Chilly-Mazarin. Voici les solutions proposées par le Maire.

On le sait tous : les embouteillages récurrents sont un réel problème à Chilly-Mazarin. Depuis des décennies, les Municipalités successives ont laissé ce dossier en suspens.

Dès son arrivée aux affaires, Jean-Paul Beneytou a cherché des solutions pour que les choses changent dans les mois et les années à venir. Il a saisi le Préfet mais aussi la Région, Le Département et l’Etat.

Voici ci-dessous les propositions de nouvelles bretelles qui aideront à désengorger notre Ville. Il faut agir sur les véhicules exogènes (qui viennent d’autres villes) et qui embouteillent (notamment) le centre-ville avant d’atteindre l’autoroute. Des propositions appréciées par Madame la Sous-Préfète, Chantal Castelnot il y a quelques mois lors d'un rendez-vous avec Jean-Paul Beneytou.

Nous vous tiendrons informés des avancées significatives sur ce dossier via le site mais également dans votre "100% Chilly".

Présentation du projet de bretelles
Projet Secteur 1
Projet secteur 2