Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
27
29
31
 

Travaux marché : pas d'impact sur la halle

Le temps des travaux de réaménagement des abords de la Cité administrative, le marché extérieur se déplacera quelques mois aux Champs-Foux.

Les travaux du parvis de la Cité administrative débuteront au mois d'avril et s’achèveront au mois de novembre.

IMMEUBLE SIGNALLe lieu sera totalement réorganisé : végétalisation d'un espace très minéral aujourd'hui. L'objectif est d'apporter un cadre agréable aux habitants, aux riverains et aux commerçants.

Dans le cadre de ces travaux, le dernier marché exterieur sur le parvis a eu lieu le dimanche 26 mars⚠ ‼ Concernant le marché intérieur de la halle, il ne bouge pas ‼ ⚠
Par la suite, l'ensemble des commerçants extérieurs se déplaceront aux Champs-Foux dès le jeudi 30 mars (et non le mardi 28 mars comme annoncé précédemment). 

À NOTER : Le temps des travaux, et étant donné l'affluence réduite du marché extérieur le mardi, les commerçants installés au Parc des Champs-Foux, se joindront au marché intérieur de la Place de la Libération pour créer un seul et même marché.

Aux termes des travaux, en novembre, le marché se déroulera de façon permanente sur la partie sud du parvis de la Place. Un espace qui sera aménagé comme un véritable prolongement du Parc des Champs-Foux.

À NOTER DANS VOS AGENDAS : 

  • Dernier marché extérieur sur le parvis : dimanche 26 mars
  • Premier marché aux Champs-Foux avec tous vos commerçants extérieurs : jeudi 30 mars