Les seniors à l'honneur pendant la Semaine bleue

Tous les retraités Chiroquois sont invités, du 2 au 7 octobre, à participer aux nombreuses animations de la Semaine Bleue, orchestrées par quatre villes, dont Chilly-Mazarin.

La Semaine Bleue, qui se déroule partout en France du 2 au 7 octobre, sur le thème “À tout âge : faire société”, est une belle occasion pour tous les retraités de s’investir, se divertir ou se retrouver.

4 villes (Champlan, Longjumeau, Saulx-les-Chartreux et Chilly-Mazarin) ont élaboré un riche programme où la prévention côtoie le culturel.

Téléchargez le programme de ces 6 jours ici !

A ne pas manquer : le Forum "Bien vivre sa retraite" qui aura lieu à Jesse-Owens le 3 octobre. Le programme ici.