Brocante 2017 : réservez votre stand !

La traditionnelle brocante aura lieu le dimanche 1er octobre de 9h à 18h dans le Parc de l'Hôtel-de-Ville. Un événement à ne pas manquer si vous souhaitez vider votre grenier ou trouver la perle rare !

Pour y participer, les inscriptions se dérouleront du 13 au 16 septembre au service Culturel situé dans le Parc de l'Hôtel-de-Ville !

Les jeunes auront également leur propre brocante ! Réservée aux 15-25 ans, elle sera installée dans le Parc de l’Hôtel-de-Ville.

Une seule inscription par famille sera acceptée. Une pièce d'identité est à présenter au moment de l'inscription.

Inscriptions :

• Mercredi 13 septembre : 9h à 12h
  • Vendredi 15 septembre : 16h à 19h
  • Samedi 16 septembre : 9h à 12h

Tarifs

• 13 euros pour les Chiroquois (fournir un justificatif de domicile de moins de 3 mois)
  • 30 euros pour les extérieurs

Stand de 3 mètres linéaires

Renseignements au 01 69 10 59 19 / 37

À télécharger

Bulletin d'inscription (à remettre au service Culturel du 13 au 16 septembre - aucune inscription par courrier ne sera acceptée)

Attestation sur l'honneur