Réveillonnez en Savoie

Que diriez-vous de passer les vacances de fin d’année 2017 en famille à la montagne ? La municipalité propose deux options pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

• Première option : le chalet communal du Montcel, en Savoie. Vous serez accueillis du vendredi 29 décembre à partir de 16h jusqu’au vendredi 5 janvier à 15h. Le tarif journalier est de 40,44 euros par personne. Il comprend la pension complète. Les transports et les forfaits de remontées mécaniques sont à votre charge ainsi que la location des skis et des chaussures. Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 2 ans et
    demi-tarifs pour les moins de 6 ans.

• Seconde option : le chalet du Revard, situé près du Montcel au pied des pistes du Mont Revard (1550 m). Sa capacité d’accueil maximale est de 15 personnes. Le prix de la location par jour et par personne, pour les habitants et les associations de la ville, est de 14,94 euros. Le tarif journalier pour les enfants de moins de 6 ans est de 7,52 euros (gratuit pour les enfants jusqu’à 2 ans inclus). Les personnes extérieures à la commune peuvent également louer ce chalet au prix de 17,52 euros en tarif plein et 8,76 euros en demi-tarif.

Inscriptions auprès du service Jeunesse à la Cité administrative au 01 69 10 37 86 avec un justificatif de domicile et un chèque de 50 euros.

Places limitées