7-14 ans : Séjour printemps au Montcel

Chilly Mazarin > Au quotidien > Autour de l'école > Les séjours / Les stages de sport > 7-14 ans : Séjour printemps au Montcel

Sur le thème du “village des champions”, la Ville organise un séjour au printemps à destination des 7-14 ans du 6 au 13 avril 2024 (39 places).

Les enfants seront hébergés au chalet municipal de vacances « les Platanes », situé au cœur du village du Montcel, en Savoie.

Les places étant limitées, n’hésitez pas à effectuer vos préinscriptions, du 18 au 22 mars, par email uniquement à : enfance@ville-chilly-mazarin.fr en indiquant, les nom, prénom, date de naissance et adresse de l’enfant ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Priorité aux enfants non partis en 2023 et et aux enfants chiroquois.

Les tarifs seront calculés en fonction du taux de participation (taux appliqué sur les revenus mensuels selon la composition familiale). Si vous ne l’avez pas encore fait, pensez à faire calculer votre taux de participation.

Un accusé de réception sera fait aux demandes et les informations seront communiquées aux familles pour l’inscription définitive au séjour.

Direction de l’Éducation
Cité administrative