Le dépôt de dossier se fait sur rendez-vous auprès du guichet unique de la Cité administrative ou de la Mairie Annexe ou bien sur notre site internet. Après enregistrement de votre demande, une attestation ainsi qu’un numéro unique régional valable dans toute l’Île-de-France vous sera délivré. L’enregistrement pourra aussi être effectué sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr
Votre demande devra être renouvelée chaque année, avant la date anniversaire de l’enregistrement de votre dossier. Un SMS, ainsi qu’un courrier vous seront envoyés par le Ministère afin d’anticiper votre renouvellement.
Le renouvellement de votre demande pourra être effectué sur internet en cliquant ici ou directement sur rendez-vous au guichet unique.
À défaut de tout renouvellement, votre demande initiale sera automatiquement annulée.
La Ville n’est pas propriétaire de logements locatifs sociaux mais dispose d’un droit de proposition sur 20% de ces logements au titre de contingent communal. Lorsque l’un d’entre eux se libère, une sélection de candidats est faite en adéquation avec le logement vacant. Trois candidats sont ensuite proposés au bailleur, seul décisionnaire final.
Vous avez fait une demande de logement social, mais vous n’avez pas obtenu de proposition de logement adapté à votre situation. Une solution est possible, sous certaines conditions. Le recours DALO : formulaire, notice et adresse sur le site www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr
Service des Solidarités
Cité administrative
31, avenue Pierre-Brossolette
Tél : 01 69 10 37 00
Formulaire de contact
01 69 10 37 00
Place du 8 mai 1945 – 91380 Chilly-Mazarin