7-14 ans : Séjour ski au Montcel

Chilly Mazarin > Actualités > 7-14 ans : Séjour ski au Montcel

Mercredi 25 janvier : les préinscriptions sont closes, merci de votre compréhension.

La Ville organise un séjour à la montagne à destination des 7-14 ans du 25 février au 4 mars.

Les jeunes Chiroquois seront accueillis au chalet municipal du Revard (au Montcel, en Savoie) pour profiter d’une semaine dépaysante à la montagne. Ski, luge, jeux de neige, veillées, visite d’Annecy, animations en soirée, un programme réjouissant attend nos jeunes vacanciers pour un séjour empreint de découverte !

Pour inscrire vos enfants, il vous faut envoyer un mail à l’adresse enfance@ville-chilly-mazarin.fr en indiquant le nom, prénom, la date de naissance, le niveau de ski de votre enfant ainsi que votre adresse et votre numéro de téléphone.

Une réponse avec les modalités d’inscription vous sera ensuite renvoyée par courrier avec le règlement du séjour. Une réunion d’information pour les parents concernés sera organisée

• mardi 14 février, de 19h à 20h à la salle du Parc, parc de l’Hôtel de ville

Les tarifs seront calculés en fonction du taux de participation (taux appliqué sur les revenus mensuels selon la composition familiale). Si vous ne l’avez pas encore fait, pensez à faire calculer votre taux de participation.

Direction de l’Éducation
Cité administrative