Appel à bénévoles pour la distribution du Chilly-Mag

Chilly Mazarin > Actualités > Appel à bénévoles pour la distribution du Chilly-Mag

Régulièrement, nous observons que plusieurs boîtes aux lettres sont oubliées dans la distribution de votre magazine. Et pourtant, le service communication de la Ville œuvre activement pour vous permettre d’accéder à un maximum d’informations dans un magazine mensuel, qui, nous l’espérons, vous est agréable à la lecture.

Aujourd’hui, la Municipalité réfléchit à des solutions pour améliorer la distribution qui n’est pas assurée de manière satisfaisante. Finalement, qui mieux que les riverains ont une parfaite connaissance de leur rue ou de leur résidence ?

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser un mail au service communication : communication@ville-chilly-mazarin.fr en indiquant vos coordonnées (tel, mail, adresse postale).