Appel à candidatures pour le marché de Noël

Chilly Mazarin > Actualités > Appel à candidatures pour le marché de Noël

Depuis 2014, la commune de Chilly-Mazarin organise un Marché de Noël se déroulant en extérieur, dans le Parc de l’Hôtel de Ville. Un cadre charmant et naturel où sont accueillis chaque année une quarantaine de stands. Durant deux jours, de nombreuses animations et prestations artistiques ponctuent les journées pour charmer petits et grands.

Les inscriptions sont closes.

Chaque exposant se voit prêter un barnum de 3m x 3m (avec prêt de 3 bâches) et du mobilier (selon les besoins formulés dans le formulaire d’inscription et la disponibilité).

Le Service Culturel est joignable pour répondre à toutes vos interrogations par email : culture@ville-chilly-mazarin.fr ou par téléphone 01.69.10.37.77

Horaires d’ouverture au public

Il se tiendra cette année le samedi 2 décembre de 14h à 19h, dimanche 3 décembre de 13h à 18h.
Installation des exposants le samedi 2 décembre à partir de 9h30.

Tarifs – selon la délibération en vigueur

Inscription pour les deux jours impérativement. Tarif Chiroquois : 28.00 € / Tarif Extérieur : 64.00 € / Tarif Alimentaire : 24 € du mètre linéaire

Vous souhaitez postuler ?

Les places étant limitées, les candidatures seront soumises à l’avis d’une commission qui se réunira courant septembre prochain. La participation à une édition antérieure ne garantit pas la participation à une édition ultérieure. Nous serons vigilants à la variété et l’originalité des produits proposés ainsi qu’aux matières utilisées pour les packagings (éviter les matériaux à usage unique et/ou non recyclable).

Une attention particulière est souhaitée sur les décorations proposées par vos soins pour rendre votre stand festif et en cohérence avec l’esprit de Noël. Code couleurs pour les nappes (rouge, vert, blanc, doré).

Le dossier, accompagné des pièces justificatives requises, doit parvenir au Service Culturel avant le 10 septembre par email : culture@ville-chilly-mazarin.fr ou à défaut par voie postale (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Mairie de Chilly-Mazarin – Service Culturel, Place du 8 Mai 1945, 91380 Chilly-Mazarin

Liste des documents à fournir – en complément du formulaire

• Photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité (CNI, passeport, permis de conduire).
  • Attestation d’assurance responsabilité civile ou professionnelle valide à la date de l’évènement.
  • Photos des produits proposés et/ou du décor du stand envisagé.
  • Attestation SIRENE de moins de trois mois.
  • Photocopie de la carte professionnelle en cours de validité.

Divers :

• Récépissé de déclaration de débit de boisson à consommer sur place ou à emporter (CERFA 11542*05).
  • Pour les stands alimentaires : attestation de formation en matière d’hygiène alimentaire ou diplôme de formation dans les métiers de la restauration et assurance avec mention « intoxication alimentaire ».
  • Justificatif pour les personnes habilitées à représenter le candidat lors de l’évènement : copie d’une pièce d’identité et, si besoin est, copie d’un justificatif d’embauche ou du livret de famille.

La Mairie de Chilly-Mazarin vous informe que les données recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné à l’organisation et au bon déroulement du Marché de Noël. Seuls sont destinataires des données le service gestionnaire de la manifestation et les élus référents. Conformément à la loi « Informatique, Fichiers et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition à l’égard de données indispensables à la gestion du Marché de Noël, l’exercice de ce droit équivaudra au renoncement de votre part à occuper un emplacement lors de cette manifestation. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service culturel de la Mairie de Chilly-Mazarin, par voie postale ou par email culture@ville-chilly-mazarin.fr

Service Culturel
Parc de l’Hôtel de ville
Place du 8-mai 1945