Égalité Femmes/Hommes : votre avis compte !

Chilly Mazarin > Actualités > Égalité Femmes/Hommes : votre avis compte !

La Ville poursuit son engagement pour l’égalité entre les sexes. Adhérente à la charte européenne pour l’égalité femmes / hommes dans la vie locale, la Municipalité lance une concertation en vous invitant à remplir le questionnaire ci-dessous.

Vous avez la parole

Ce questionnaire, qui vous donne la parole, vise à établir un  diagnostic à propos de l’égalité femmes/hommes à Chilly-Mazarin. Une forte participation est attendue et permettra une réelle synergie, avec toutes les instances participatives municipales (Conseil local de la transition écologique, Conseil municipal des enfants, Conseil des sages) dans le but d’élaborer un plan d’actions concrètes au service d’un progrès collectif.

Questionnaire sur l’égalité femmes/hommes

(à retourner au plus tard le 31 août)

Selon vous, la Ville de Chilly-Mazarin s’engage-t-elle, suffisamment pour l’égalité femmes-hommes ?
Connaissez-vous des actions concrètes qui pourraient être menées en faveur de cette égalité ?
Connaissez-vous les actions concrètes menées par la ville ?
Quelles sont les attentes et les actions prioritaires que vous attendez de votre commune ? (Quelques exemples pour vous aider, vous pouvez numéroter vos priorités : 1 étant la plus importante)
Égalité femmes/hommes dans la vie professionnelle et économique
Égalité femmes/hommes dans la vie politique et sociale
Sensibilisation et prévention des discriminations