Chilly Mazarin > Actualités > Engagez-vous dans la distribution du magazine de la Ville

Et si vous vous engagiez pour notre ville ?

La Municipalité souhaite lancer un réseau de distributeurs volontaires pour la distribution du magazine. Une réunion d’information aura lieu jeudi 29 février à 19h salle du Parc, dans le parc de l’Hôtel-de-Ville.

Dans un contexte d’économies nécessaires pour le budget communal, l’implication des Chiroquois participe à l’effort collectif. Et parce que la distribution de l’information représente un coût pour la commune et le contribuable et que l’accès à l’information municipale est un droit essentiel, la Municipalité réfléchit à d’autres solutions pour améliorer la distribution qui n’est pas assurée correctement par l’entreprise qui en est chargée.

Depuis la parution de l’article à ce propos au mois d’avril dernier, vous êtes un certain nombre à vous être manifestés mais pour une efficacité optimale, la Ville a besoin de plus de volontaires. L’équipe de la communication et de l’animation de la Ville sera ravie de vous présenter ce beau projet synonyme d’audace, d’innovation ainsi que de partage et de lien social.

Nous vous attendons nombreux pour échanger sur cette nouvelle initiative qui renforcera l’implication citoyenne.

Inscription et renseignement : communication@ville-chilly-mazarin.fr

Le ChillyMag