Accueil des nouveaux habitants

Samedi 25 mai à 10h
Hôtel-de-Ville

Ouvert aux nouveaux habitants

Tous les habitants étant arrivés il y a moins de 6 mois sur la ville sont invités à cette matinée découverte.

Les Chiroquois dernièrement installés sont invités par la Municipalité à découvrir leur nouveau cadre de vie lors d’une cérémonie d’accueil avec l’équipe municipale. Ainsi, les participants pourront mieux comprendre et apprécier l’histoire de la Ville et son développement.

Cette matinée permettra également aux participants de recueillir des informations essentielles sur les services municipaux et les équipements dont la Ville est dotée mais aussi de rencontrer d’autres habitants qui, comme eux, ont fait le choix de Chilly-Mazarin. Ce sera l’occasion de découvrir la richesse du tissu associatif de la Ville et de tous les atouts dont elle dispose.

Infos pratiques

Nouveaux habitants – Gratuit – Sur inscription : demo.locale@ville-chilly-mazarin.fr

cab@ville-chilly-mazarin.fr