Chilly Mazarin > Évènements > Après-midi dansante

Samedi 25 mai à 14h
Complexe sportif Jesse-Owens

Ouvert aux seniors

Musique, bonne humeur et convivialité vous attendent samedi 25 mai au Complexe sportif Jesse-Owens pour une nouvelle après-midi dansante dédiée aux seniors sur le thème “Dansons aux couleurs de l’Espagne“.

Des tables bien dressées, une belle salle, une grande piste de danse avec des “taxi-danseurs“ à votre disposition et bien entendu un orchestre qui rythme l’après midi dans une ambiance “caliente“. Danseuses et danseurs sont attendus en nombre pour enflammer la piste !

Les inscriptions s’effectuent auprès du Pôle Seniors par mail ou téléphone jusqu’au 17 mai 2024. L’événement est gratuit pour les Chiroquois. Le tarif est de 17€ pour les extérieurs avec un paiement possible sur place, sous réserve d’une inscription préalable.

Pôle seniors : 01 69 10 37 95seniors.solidarites@ville-chilly-mazarin.fr

Pôle Seniors