Samedi 16 mars à 14h
École Jean-de-la-Fontaine et Parc de l’Hôtel-de-Ville

Prêts à vous costumer ?

La fête la plus colorée de l’année revient ! Danses, costumes, défilé en chars et animations en tout genre viendront animer la Ville samedi 16 mars de 14h30 à 19h. Cette année, le thème retenu est “Sports en fête”, en l’honneur des Jeux Olympiques 2024. Petits et grands sont ainsi attendus dans leurs tenues de sport les plus incongrues.

14h30 – Défilé – Départ de l’école Jean-de-la-Fontaine

• Défilé (2chars) : Décorés par les Accueils de Loisirs de la Ville et l’Association Créative et Festive (ACF)
• Défilé cortège : Batucada, Basket-Club, EFAPO, Football Club de Chilly-Mazarin/Morangis, Karaté Club de Chilly-Mazarin, Les Mazarinettes, Move & Go, Rugby-Club de Chilly-Mazarin, Rythme Evasion et Victoria Music. Avec la participation de l’Association des Voisins Vigilants et Solidaires à l’encadrement du cortège.

16h – Animations – Parc de l’Hôtel-de-Ville

Activités manuelles et maquillage : Par les accueils de loisirs
• Parcours de dribbles et tirs : Par le Basket Club
• Activités manuelles et photos : Par l’association De la joie à partager
• Exposition et jeux : par l’Espace jeunes
• Fabrication de masques et médailles : par l’association KiFéKoi
• Parcours et pratique du rugby touché : Par le Rugby-Club de Chilly-Mazarin
• Buvettes : Par l’ACF, l’Association Franco-Berbère de l’Essonne (AFB91), EFAPO et Musidanses
• Animations musicales : 91 FM.

16h30 – Représentations de danse – Parc de l’Hôtel-de-Ville

• Représentations par : L’AFB91, le Body Karaté, EFAPO, Les Mazarinettes, Move & Go, Rythme Evasion et Victoria Music.

Tout public – Gratuit – 01 69 10 37 27evenements@ville-chilly-mazarin.fr

Service Animation de la Ville