Chilly Mazarin > Évènements > Commémoration de la Libération de Paris & inauguration de la borne de la voie de la deuxième division blindée

Jeudi 24 août 2023 à 18h
Place du Général Leclerc, de Hauteclocque, Maréchal de France

Venez commémorer l’anniversaire de la Libération de Paris et de ses environs et inaugurer la borne de la voie de la deuxième division blindée. La libération de Paris pendant la Seconde Guerre mondiale a eu lieu du 19 au 25 août 1944, marquant ainsi la fin de la bataille de Paris. Cet épisode a lieu dans le cadre de la Libération et met un terme à quatre années d’occupation de la capitale française.

Partenaires : CME et Association Républicaine des Anciens Combattants

Infos pratiques

Tout public – Gratuit – Durée : 45 min – Informations : 01 69 10 59 86contact@ville-chilly-mazarin.fr

Place du 8-mai 1945