Chilly Mazarin > Évènements > Finale du concours d’éloquence

Vendredi 15 mars à 19h
Théâtre de La Terrasse (Ville de Gif)

Événement COMPLET

Après la 1ère phase d’audition, chaque ville a sélectionné plusieurs candidats pour participer aux demi-finales. 5 demi-finales par bassin de vie. Félicitation aux 10 finalistes !

• Eliot DURAND (Chilly-Mazarin)
  • Donya CHABANE (Longjumeau)
  • Layane MADI (Massy)
  • Samuel QUINTARD (Verrières-le-Buisson)
  • Anthony GALLOPIN (Gif-sur-Yvette)
  • Mariam EL GHAOUTY (Villiers-le-Bâcle)
  • Ylel ESCAYG (Les Ulis)
  • Clara GAMBIER (Palaiseau)
  • Apolline KALTENBACH (Villejust)
  • Amine JEBALI (Villejust)

Qui sera le grand gagnant ?

Rendez-vous vendredi 15 mars à 19h pour la grande finale du concours ! (ouverture des portes à partir de 18h30)

Les 10 candidats devront convaincre leur auditoire sur le thème de l’égalité. Libre interprétation et capacité à argumenter seront de rigueur pour appuyer leurs propos en moins de 7 minutes.

La finale sera ponctuée d’interludes festifs.

Et comme lors de la précédente édition, vous aurez la possibilité de faire partie du jury en votant pour votre prestation favorite ! On vous attend nombreux !

Infos pratiques

Tout public – Gratuit sur inscription – Renseignements : Point Information Jeunesse – 01 69 34 39 38

Point Information Jeunesse
Place du 8-mai 1945