Journée internationale des droits des femmes

Chilly Mazarin > Évènements > Journée internationale des droits des femmes

Du 8 au 19 mars 2023

Différents lieux dans la ville

Ouvert à tous

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, la ville et des associations chiroquoises se mobilisent.

Programme :

• Le 7, 8 et 9 mars, le club de judo de Chilly-Mazarin ouvre ses portes pour s’initier au judo et au Taïso en famille.
  • Le 8 mars à 20h au cinéma François Truffaut, une séance en avant-première du documentaire de Nina Faure intitulé We Are Coming, Chronique d’une révolution féministe.
  • Le 8 mars à 20h30, le drame musical sur la vie de Lisa et Nina Simone : Ninalisa
  • Le 11 mars de 13h30 à 19h : Association Franco-Berbère au Cinéma François Truffaut
  • Le 11 mars de 13h30 à 18h : journée de valorisation des femmes avec EFAPO à la salle du parc de l’Hôtel de ville
  • Le 11 mars de 10h à 12h au gymnase Jesse Owens, le club de karaté de Chilly-Mazarin vous propose une initiation gratuite de self défense féminine et body karaté animé par Pauline et Patrick deux professeurs de karaté.
  • Du 11 au 19 mars à la salle d’exposition du Parc de l’Hôtel de ville : 44e salon du Grand Format par l’association des amis des arts sur le thème du noir et blanc avec l’artiste à l’honneur Michèle Le Ru – Licière et un vernissage prévu le samedi 11 mars à 17h
  • Le 17 mars à 20h au cinéma François Truffaut, une projection du film L’artiste et son modèle (de Fernando Trueba) avec Jean Rochefort en présence de son fils Julien Rochefort. Un buffet sera proposé à 19h.

Tout public

Service Événementiel