Chilly Mazarin > Évènements > Shower Power

Au Cinéma François Truffaut

À partir de 5 ans

“Shower Power” par la Compagnie Autour de Peter
Imaginez tout ce qui peut arriver dans une salle de bain quand on est cinq à chanter sous la douche !

Shower Power, c’est un spectacle musical décoiffant, intégralement a capella, où la finesse vocale de nos cinq chanteurs de salle de bain est mise en jeux dans des situations cocasses et burlesques.

Pris d’une douce folie contagieuse dans leur salle de bain, nos personnages se gargarisent d’arrangements originaux des quatre coins de la planète et font briller des pépites polyphoniques méconnues.

Démêler les locks des Abbyssinians, brosser les dents de Freddy Mercury, démaquiller Mickael Jackson, faire un brushing aux Beatles, telle est leur mission, la polyphonie et le beat-box étant leurs armes fatales !

La Compagnie Autour de Peter a été créée par un groupe de jeunes artistes en 2001 à la Rochelle. Elle est actuellement dirigée par François Delime et Samuel Pelgris. Son champ d’activité peut être défini en quatre mots : théâtre, musique, burlesque et populaire.