Un mouvement national de grève est prévu le jeudi 29 septembre touchant tous les personnels.
Voici les informations en notre possession, à ce jour (27 septembre 2022 – 15h) :

La restauration

Restauration complètement fermée pour :

• École maternelle Kergomard
  • École maternelle Château
  • École maternelle Les Saules
  • École maternelle Les Roseaux
  • École élémentaire La Fontaine

Possibilité d’apporter un pique-nique pour :

• École maternelle du Centre : école fermée mais service minimum d’accueil à l’accueil de loisirs Le Petit Prince
  • École maternelle Pasteur
  • École maternelle Les Roseaux : service minimum d’accueil pour la classe fermée à l’accueil de loisirs Le Petit Prince
  • École élémentaire Pasteur
  • École Pierre et Marie Curie
  • École élémentaire Château

RAPPEL :
Lorsque les parents fournissent un repas froid préparé par la famille et que l’enfant est accueilli par du personnel communal, il y a dépense et responsabilité assurées par la ville. Il est donc prévu une tarification, qui est celle appliquée dans le cadre de l’accueil des enfants bénéficiant d’un PAI alimentaire, comme voté lors du conseil municipal du 4 juillet, voir la délibération (délibération n° DCM 8)

Les accueils périscolaires

Les accueils du matin et du soir fonctionneront uniquement pour :

• École maternelle Pasteur
  • École maternelle Kergomard
  • École maternelle Château
  • École élémentaire Pasteur
  • École élémentaire Pierre et Marie Curie
  • École élémentaire Château

Un SMS sera envoyé à toutes les familles concernées, ayant transmis un numéro de téléphone. La Municipalité se mobilise pour accompagner au mieux les familles et leurs enfants en cette journée de grève nationale.

Merci de votre compréhension.

Petite Enfance

Ces accueils seront fermés :

• Maison de la petite enfance pour la section Lionceaux
  • Micro Crèche Château
  • Crèche Mazarin : pour la section des occasionnels et des moyens

Ces informations sont susceptibles d’être modifiées en fonction du positionnement tardif des agents et des arrêts/reprises de travail.

Merci de votre compréhension.