Un mouvement national de grève affectera lundi 5 septembre uniquement la restauration dans 2 écoles de la commune.
Voici les informations en notre possession, à ce jour (2 septembre 2022 – 15h) :

La restauration

Elles fonctionnent toutes normalement, sauf :
  • École maternelle Les Saules : aucun accueil assuré entre 12h et 14h
  • École élémentaire Pasteur : accueil possible des enfants, avec repas fourni par les parents

RAPPEL :
Lorsque les parents fournissent un repas froid préparé par la famille et que l’enfant est accueilli par du personnel communal, il y a dépense et responsabilité assurées par la ville. Il est donc prévu une tarification, qui est celle appliquée dans le cadre de l’accueil des enfants bénéficiant d’un PAI alimentaire, comme voté lors du conseil municipal du 4 juillet, voir la délibération (délibération n° DCM 8)

Les accueils périscolaires

Tous les accueils du matin et du soir fonctionneront normalement.

Un SMS sera envoyé à toutes les familles concernées, ayant transmis un numéro de téléphone. La Municipalité se mobilise pour accompagner au mieux les familles et leurs enfants en cette journée de grève nationale.
Merci de votre compréhension.