Chilly Mazarin > Actualités > Le 2 juin, organisez une fête des voisins !

Le 2 juin, c’est la fête des voisins. Si vous ne les avez jamais rencontrés ou, au contraire, s’il règne une ambiance amicale, c’est l’occasion de rencontrer vos voisins lors d’un moment convivial autour d’un repas partagé.

Vous souhaitez apporter votre touche à l’animation de votre quartier, de votre rue, de votre immeuble et partager un moment de convivialité avec vos voisins ? Chaque année, de nombreux Chiroquois organisent des fêtes de voisins dans leur rue ou dans leur résidence. Et si vous rejoigniez le mouvement ?

Si vous souhaitez organiser une fête des voisins, merci d’envoyer un mail, avant le 15 mai, à demo.locale@ville-chilly-mazarin.fr en indiquant votre adresse et vos besoins en matériel et un kit de communication. Les services de la Ville répondront aux demandes mais dans la limite du matériel disponible.