Chilly Mazarin > Actualités > Les clés de la Ville : votre avis compte !

Les “clés de la ville” au gout du jour

La Municipalité souhaite relancer le guide pratique de la ville, appelé “Les clés de la Ville“ en le modernisant : changement de format, informations plus concises mais plus pratiques, dématérialisation partielle de son contenu avec des renvois vers le site… tout est possible mais votre avis nous est indispensable !

Pourquoi un guide municipal ?

Pour disposer des informations essentielles
au format papier concernant le quotidien des
Chiroquoises et Chiroquois. Adresses et horaires des points d’accueil, équipe municipale, services, infrastructures, associations, commerces, patrimoine, professionnels de santé, etc.

Votre avis au cœur de la réflexion

Chacun doit pouvoir disposer des informations liées à la vie de la commune, c’est pourquoi une version imprimée du guide municipal est justifiée. Pour autant, plusieurs sont susceptibles d’évoluer assez rapidement, rendant ainsi caduc le document. Par ailleurs, dans une optique de maîtrise des dépenses et de développement durable, réduire le volume imprimé est tout indiqué. Face à ces constats, la Municipalité souhaite connaître votre avis et vous invite à répondre au questionnaire suivant :

La synthèse des réponses et le choix final du format du guide de la ville seront publiés dans un prochain Chilly Mag.