Pétition contre le parking illégal Parkev

Chilly Mazarin > Actualités > Pétition contre le parking illégal Parkev

Depuis juin 2020, un terrain situé au 28 rue de Launay en zone agricole a été transformé en totale illégalité en parc de stationnement (Parkev) pour les usagers de l’Aéroport d’Orly.

Depuis, trois procès-verbaux ont été dressés par la ville et transmis au procureur. Plusieurs mises en demeure ont été adressées à l’exploitant. À ce jour, tous ces actes sont restés sans effet. L’exploitant va même plus loin dans l’illégalité, en procédant à des travaux d’extension de son activité.
Un arrêté d’interruption des travaux a été pris par Rafika Rezgui, maire, le 22 juin dernier.
Face à cette situation inacceptable pour la ville et les riverains, la municipalité lance cette pétition pour dénoncer les menaces qui pèsent sur l’environnement et pour protester contre l’inaction de la justice.
La municipalité demande le concours rapide des services de l’Etat pour faire cesser cette activité illégale dans les meilleurs délais.

Soutenez l’action de la municipalité : signez la pétition en cliquant sur le lien ci-dessous :

Pétition contre le parking illégal Parkev à Chilly-Mazarin