Repas de Noel pour les seniors 2022

Chilly Mazarin > Retours en images > Repas de Noel pour les seniors 2022

Un repas de Noël très apprécié !

Le 10 décembre dernier, les seniors ont été invités par la municipalité à fêter Noël le temps d’une demi-journée.
Un repas savoureux, un spectacle intitulé Made in France de grande qualité, de la musique entraînante et une ambiance festive ont permis aux seniors de passer un après-midi joyeux et sans fausse note ! Ils nous en parlent :

• Marc Abitbol : La musique est très entraînante. La disposition des tables a changé et permet de mieux discuter. Ce repas nous a manqué pendant les 2 ans de Covid et cette édition est particulièrement réussie.
  • Monique Raby : J’adore le spectacle, c’est extraordinaire. Les images qui changeaient en même temps que la musique, c’était génial.
  • Martine Schaaf : J’adore les chansons françaises qui ont été choisies pour le spectacle. Je passe un très bon moment, le repas est délicieux, l’ambiance est très festive.
  • Evelyne Gay : La cuisine est raffinée. C’est très agréable, c’est la première fois que je viens et je reviendrai avec plaisir.
  • Jean-Pierre Morlot : C’est visuel, c’est sonore, c’est impeccable !
  • Danielle Verry : Le spectacle « Made in France » était une excellente idée. On s’est régalé. C’était parfait.

Direction de la Communication